NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[mix] Antonio McDyess, la machine à dunker

Avec Kevin Garnett, Antonio McDyess (39 ans, ce 7 septembre) aura été l’ailier-fort le plus spectaculaire de la fin des années 90, et du début des années 2000.

Un joueur au physique parfait (2m06 pour 110 kilos), à la détente impressionnante et avec une puissance phénoménale. Une machine à highlights, mais aussi un très bon basketteur qui avait développé un shoot à mi-distance en fin de carrière.

Sur ses six premières saisons à Denver et à Phoenix, quand son corps le laissait tranquille, il tournait à 17.7 points et 8.8 rebonds, et la seule saison de sa carrière où il est All Star, il compile 20.8 pts et 12.1 rebonds de moyenne. Mais une grosse blessure au genou va venir briser son ascension et le priver de ses énormes qualités athlétiques.

Ensuite, on se souvient des années à Detroit où il devient le back-up de Rasheed Wallace et dispute la Finale NBA en 2005. Toujours aussi professionnel, et moins spectaculaire, il apporte tout de même ses 8 pts et 6 rebonds, et en 2009, il s’envole à San Antonio pour y finir sa carrière. En 2011, il prend sa retraite après avoir laissé quelques dunks et alley-oop dans les mémoires.

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés