NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA26
TOR33
OKC
DEN22:00
WAS
IND22:00
NOR
MEM0:30
PHI
SAS2:00
UTH
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.4DEN3.1Pariez
  • WAS4.1IND1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour le GM des Knicks, Amar’e Stoudemire peut encore jouer comme un All-Star

Alors qu’on parle d’un temps de jeu limité à 20 minutes maximum pour Amar’e Stoudemire, Glen Grunwald, le GM des Knicks, est monté au créneau pour défendre son joueur auprès de ceux qui l’estiment fini.

« Sans le moindre doute, Amar’e peut retrouver son niveau All-Star, » déclare-t-il au New York Post. « Si nous voulons jouer le titre, tous les joueurs vont devoir faire des sacrifices et accepter le rôle qui leur sera confié. Je ne veux pas faire de prédiction mais Amar’e peut clairement retrouver son statut de All-Star. Il a le talent pour. »

Toutefois, Grunwald ne peut pas ignorer la vérité. Les genoux d’Amar’e Stoudemire sont en polystyrène et même s’il joue comme un All-Star, ce sera sur 20 minutes comme prévu.

« L’été dernier, il a travaillé dur. Peut-être trop. Nous devons le réguler et faire en sorte qu’il soit prêt pour la saison car on a besoin qu’il soit là pour nous au moment des playoffs. Nous allons agir plus intelligemment cette année car nous comprenons où il en est physiquement. »

Du coup, pas de stage chez Hakeem Olajuwon comme cela était prévu et repos obligatoire pour Soutdemire. Peut-être un mal pour un bien pour celui qui avait lourdement payé son surmenage estival l’an dernier, ne participant au final qu’à 29 matches de saison régulière.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés