Alors que tout le monde attendait l’armada montée par les Lakers l’an passé, l’équipe avait déçu. Cette année, avec le départ de Dwight Howard et la blessure de Kobe Bryant, elle ne fait peur à personne.
Mais pour Steve Nash, c’est une bonne chose.
« Je crois que tout le monde nous pense hors-jeu et ça me va », confie-t-il à NBA.com. « C’est bien pour nous de se faire un peu oublier. Nous avons de nouveaux joueurs et des gars qui reviennent de blessures, comme moi. Nous devons d’abord voir où nous en sommes physiquement avant d’apprendre à jouer ensemble. Et avec ça, on pourra peut-être créer la surprise ».
Comme Mitch Kupchak, le meneur canadien n’a donc pas l’intention de faire une croix sur la prochaine saison. Surtout qu’il devrait bientôt retrouver toutes ses capacités.
« Ça va assez bien pour que je me ridiculise sur un terrain de football », plaisante celui qui s’est entraîné aujourd’hui avec l’Inter Milan. « Je ne peux pas encore courir mais je peux m’entraîner et j’ai beaucoup progressé. Dans trois ou quatre semaines, je devrais être à 100% ».