Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York confirme que Amare Stoudemire jouera peu

Quatre matches et 8,3 minutes pour 3,8 pts et 2 rbds: le bilan chiffré des playoffs 2013 d’Amar’e Stoudemire rappelle le crépuscule d’une fin de carrière précipitée par un corps meurtri. Il ne serait en fait que la conséquence des ordres du staff médical des Knicks à Mike Woodson, contraint de limiter le temps de jeu de son intérieur.

Ce repos forcé a provoqué des frictions avec l’ancien All Star mais à en croire le New York Post, ces tensions n’empêcheront pas le coach de Gotham d’appliquer les recommandations des docteurs la saison prochaine.

Le front-office et le propio veulent rentabiliser au maximum leur investissement toxique sur le Stoud’, et ça passe par éviter qu’il ne rechute rapidement.

 » Cela passe par un été de repos, contrairement au zèle de l’année passée. Il a tellement bossé l’été dernier, cette fois il a surtout besoin de repos », assure Woodson.

Si l’on en croit le quotidien de la Grosse pomme, Stoudemire serait limité à 20 minutes maximum et encore plus épargné sur les back-to-back.

« Il y aura des restrictions en ce ce qui le concerne », confirme Woodson. « Je ne sais pas encore quelles seront-elles mais ce qui est certain, c’est que nous allons prendre une autre approche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *