Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jared Dudley heureux d’être un Clipper même si Phoenix va lui manquer

Arrivé en NBA en 2007, à Charlotte, Jared Dudley n’a connu qu’une seule fois les playoffs, c’était en 2010 avec les Suns.

Transféré récemment aux Clippers, il va donc découvrir une nouvelle situation puisqu’il évoluera pour la première fois dans une équipe qui joue très gros. Il lui fallait au moins ça pour apprécier un minimum le fait de quitter Phoenix.

« Quand vous partez de Phoenix, 90% des situations ne seront pas aussi bonnes qu’ici. Que ce soit la ville, les fans ou la franchise, » avoue-t-il un poil nostalgique à l’AZ Central. « Mais c’est quand même super pour moi et je pense que les Suns sont gagnants aussi puisqu’ils ont récupéré Eric Bledsoe. »

Si la victoire 4-0 au second tour des playoffs de 2010 face aux Spurs restera son meilleur souvenir, Jared Dudley a désormais hâte de retrouver les playoffs et de prouver que, comme il le dit, il est le « renfort idéal pour une équipe comme celle-ci ».

« Quand vous êtes transféré, vous espérez simplement que ça sera dans une meilleure équipe. Je suis passé des Bobcats aux Suns et des Suns aux Clippers. Je suis béni. Ça n’arrive pas tous les jours d’avoir une chance de jouer pour une équipe qui peut atteindre les finales de conférence et qui peut viser le titre. »

S’il ne s’attend pas forcément à obtenir le poste d’ailier titulaire, Dudley assure en tout cas qu’il va tout faire pour convaincre Doc Rivers qu’il mérite un rôle important.

Quant aux Suns, c’est avec le cœur serré qu’il s’apprête à leur dire au revoir, mais certainement pas adieu.

« Je n’aurais absolument aucun problème à revenir terminer ma carrière à Phoenix. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *