Outre ses déclarations concernant un possible retour d’Allen Iverson à ses côtés, à Charlotte donc, Larry Brown a abordé d’autres sujets récemment avec des confrères de la presse locale. Il a déclaré sa flamme à Michael Jordan, qui avec le changement de proprio pourrait prendre du recul avec le terrain, et évoqué le cas Alexis Ajinca. Extraits.
« Michael est spécial, on a besoin de lui impliqué et engagé dans la vie sportive. J’adore travailler avec lui, c’est lui qui m’a fait venir. S’il part, je ne sais pas qui va prendre sa place et quelle vision cette personne aura de mon travail et du potentiel de la franchise. Mais je n’ai aucun pouvoir sur ça, ce que je peux faire c’est faire mon travail du mieux que je peux. Avec le staff on va faire encore progresser l’équipe. Mais c’est clair, moi je suis venu ici pour Michael. »
« Alexis (Ajinca) a besoin d’être mieux coachable. Il n’a pas bien géré le fait de ne pas bien jouer et je pense qu’il aurait fallu qu’il ait plus tôt dans la saison en ligue de développement un plus gros temps de jeu »