Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Saison terminée pour Russell Westbrook ?

NBA: JUN 12 The Finals - Heat at Thunder - Game 1Coup de massue sur l’équipe du Thunder qui va apparemment devoir se passer des services de son meneur All Star, Russell Westbrook, qui souffre d’une déchirure au ménisque du genou droit.

Le staff du Thunder n’a pas encore dévoilé de date de retour et le joueur va devoir d’abord passer sur le billard. Mais il se pourrait que sa saison soit finie, même si Metta World Peace n’avait mis que deux semaines avant de revenir pour une blessure similaire…

Le choc avec Patrick Beverley, lors du deuxième match face à Houston, a donc été bien plus dommageable qu’on ne pouvait le penser à première vue (ce qui explique la grosse colère de Westbrook sur l’instant). En cinq saisons et 439 rencontres, le meneur n’avait pour l’instant jamais raté un seul match !

« On en a parlé longuement avec Russell », déclare Sam Presti, le GM. « Et même s’il est un grand compétiteur et un bon coéquipier, il respecte et comprend la décision de se faire opérer pour revenir encore plus fort. Russell est clairement un leader et un joueur majeur de notre équipe, mais on est en plein playoffs et je sais qu’il y a d’autres joueurs déterminés à contribuer et à prendre le relais. On a un groupe de joueurs solidaires qui ont toujours fièrement défendu des valeurs collectives, et cette philosophie va perdurer. »

http://www.youtube.com/watch?v=LkYevpkhZYc

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires