Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Séraphin : « Je ne suis pas sûr d’aller en équipe de France »

Alors que Joakim Noah n’est pas sûr du tout de rejoindre l’équipe de France pour l’Euro, en septembre, Vincent Collet va devoir également gérer le cas Kévin Séraphin. L’intérieur des Wizards veut travailler sur son jeu cet été et, dans une interview pour Sport24, confie qu’il pourrait également faire l’impasse.

« Cette année ? Cela va être plus compliqué. Déjà, je ne suis pas sûr d’aller en équipe de France. Car ma saison fait que, cet été, je veux vraiment travailler sur certains points et progresser partout individuellement. Je ne dis pas qu’en équipe de France je ne vais pas progresser. Mais là j’ai vraiment beaucoup de choses à travailler, et mon équipe aussi voudrait que je reste là cet été. Donc pour l’instant je ne suis pas sûr d’y aller, je reste en attente ».

C’est ce qu’il a dit à Vincent Collet, qui est venu le voir récemment, avant de prendre sa décision définitive au début de l’été. Mais les Wizards font le forcing pour qu’il ne rejoigne pas les Bleus.

« Ils ne te disent pas vraiment des trucs, mais on te le fait comprendre. On te dit… [pause] Mais je sais aussi que je suis dans une situation où… Cette année j’ai l’extension de contrat qui arrive, celle d’après j’ai mon contrat à négocier. Et puis je suis dans les projets. L’année prochaine, il y a les play-offs. Ils veulent vraiment que l’on fasse les play-offs et ils veulent vraiment travailler avec moi cet été ».

Déçu par son rôle en sélection l’an passé et poussé par Washington à faire une croix sur l’Euro pour progresser individuellement et préparer une saison où il va devoir jouer pour obtenir un nouveau contrat, Kevin Séraphin semble donc à son tour délaisser un secteur intérieur qui commence à devenir inquiétant.

« Encore une fois je n’ai pas dit que je rayais l’équipe de France de ma vie. J’ai grandi dans cet esprit, mes parents sont des fans… Cela ne fait pas forcément plaisir à mon père que je dise cela. Mais c’est comme ça ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés