NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le public de Denver n’avait pas pardonné à Carmelo Anthony

Pendant que ses coéquipiers prenaient l’avion pour Portland, Carmelo Anthony est rentré à New York. Il souffre toujours de son épanchement de synovie, et il a décidé de se faire enlever l’eau du genou qui le gêne depuis plusieurs semaines.

Surtout, Melo n’aurait pas dû jouer ce match…

« A Golden State, il boitait déjà. Et ce soir, il boitait encore et il n’a pas terminé le match » raconte Marcus Camby à Yahoo! Sports. « Jouer en altitude n’a pas aidé. Il ne devait pas jouer, mais comme c’était Denver, il ne voulait pas rater ce match. Maintenant, c’est passé. Lorsqu’il reviendra l’année prochaine, il pourra être plus détendu et faire son match. »

Côté dirigeants, aucune rancune, on avait fait les choses bien avec un clip « Thank You For The Memories » diffusé sur l’écran géant, et le patron de la franchise s’est même rendu dans le vestiaire des Knicks pour prendre de ses nouvelles.

En revanche, le public n’avait pas pardonné le « Melodrame » de 2011, et comme Dwight Howard la veille à Orlando, Melo a eu le droit à une bronca lors de la présentation des équipes.

https://www.youtube.com/watch?v=uzu-cZIY59w

Il a même été sifflé à chaque fois qu’il touchait le ballon, et la rencontre s’est terminé par des « Where Is Melo ».

https://www.youtube.com/watch?v=XTIJ4ED66bA

« J’aurais aimé que ça se passe autrement, mais c’est comme ça » conclut la star des Knicks, qui manquera sans doute un ou deux matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *