NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC10
DEN9
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rodrigue Beaubois remet le nez à la fenêtre

Logiquement remisé au bout du banc après des performances décevantes et des blessures à répétition (qui n’ont évidemment pas aidé les dites performances), Rodrigue Beaubois a remis le nez à la fenêtre hier soir malgré la défaite à Utah.

C’est effectivement le produit choletais qui était sur le parquet pour finir le match en lieu et place d’une autre déception, Darren Collison. Rick Carlisle a apprécié la prestation du meneur français qui signe 7 points (à 3/8 aux tirs) avec 3 passes et 1 interception en 19 minutes de jeu.

Mais il maintient son idée fixe : c’est au match par match que les minutes seront distribuées au poste de meneur.

« J’ai aimé ce qu’a apporté Roddy, et en fin de match, j’ai décidé de le laisser jouer. Il a fait du bon boulot dans la gestion de la balle, avec du mouvement et de la justesse. On a deux bons joueurs sur le poste et, soir après soir, c’est une décision du staff  de choisir qui finit les matchs » rapporte Carlisle dans le Star Telegram.

Beaubois n’avait plus joué autant depuis le 20 décembre dernier et malgré sa tentative de dunk contrée par Gordon Hayward (que l’on a pu apercevoir dans le Top 10 du jour), il a prouvé qu’il avait retrouvé un peu de peps.

Les Mavs, en plus du retour de Nowitzki, auraient bien besoin d’un Rodrigue Beaubois à nouveau à 100% de ses capacités physiques pour sortir de leur crise actuelle (11 défaites lors de leurs 13 derniers matchs).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *