Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon fait plier les Spurs

Avec Anthony Davis et Eric Gordon dans leurs rangs, les Hornets sont une toute autre équipe ! Le premier est un véritable rempart en défense, tandis que le second reste un incroyable clutch player.

Résultat, les Spurs s’inclinent 95-88 en Louisiane, et Gordon, auteur de 6 points de suite dans le money time, peut savourer son retour au premier plan.

“C’est l’une des choses que je fais le mieux” rappelle l’arrière des Hornets. “J’aime défier les gars en un-contre-un, et je suis capable de prendre de bons shoots sur eux. C’est ce que je recherche, et j’adore ce genre de situation.”

Pour sa part, le coach Monty Williams préfère retenir la bonne sortie défensive de ses joueurs, avec notamment un gros boulot de Davis sur Tim Duncan.

“Maintenir cette équipe à 88 points est le signe d’une grande défense. La confiance vient lorsque vous défendez bien, et c’est ce que nous avons fait ce soir.”

En tête du début à la fin du match, les Hornets menaient que de 5 points à l’entame du money time, et on pensait que les Spurs allaient se réveiller. Sauf que ce diable de Gordon plante 6 points de suite avec des shoots à mi-distance, et que New Orleans s’offre 9 points d’avance (88-79) à 3 minutes de la sirène. Derrière Greivis Vasquez vole un ballon, et s’en va inscrire deux points faciles (90-79). San Antonio ne s’en remettra pas, et Gregg Popovich reconnaît la défaite des siens.

“On a joué une équipe remarquablement coachée, et qui a parfaitement exécuté ses systèmes”.

Coach Pop’ sait de quoi il parle puisque c’est lui qui a tout appris à Monty Williams…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=naMfPTgxHU8]

[box boxscore_070113_nor-sas]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

hornets hornets spurs hornets spurs tony parker
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *