NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston stoppe l’hémorragie

Le TD Garden peut se rassurer. Ses Celtics ne sont pas morts, et Kevin Garnett peut encore rejoindre les vestiaires, avant les autres après s’être fait expulser.

S’appuyant sur une défense retrouvée, Boston étouffe Indiana (94-75), et met fin à une série de quatre défaites d’affilée.

« C’était une question de temps… On savait que leur défense serait de retour, et ce soir, on en a une belle confirmation. »

Frank Vogel est beau joueur. Ses Pacers jouaient leur meilleur basket depuis deux semaines (9 victoires en 11 matches), mais ils n’ont rien pu faire face à des Celtics motivés comme s’il s’agissait d’un match de la gagne en playoffs. En témoigne cette faute monstrueuse de Kevin Garnett sur Tyler Hansbrough. Une gifle énorme, ou plutôt une manchette, qui lui vaudra une disqualifiante.

Certes le match était déjà plié au moment de l’expulsion de KG mais c’était le signe que Boston, et Garnett en particulier, avait des comptes à rendre. Avec eux mêmes sans doute.

On a aussi retrouvé le vrai Rajon Rondo qui, même s’il a une hanche qui coince, a joué les patrons sur le match, imposant son tempo en attaque, tout en étant un poison en défense.

« Tout le monde disait qu’il nous fallait absolument gagner, et voilà notre manière de répondre. Il fallait stopper l’hémorragie, et on l’a fait » résume Garnett.

Ils l’ont fait grâce à un très bon deuxième quart-temps, et à un banc enfin efficace. Jarred Sullinger s’impose peu à peu dans la rotation, et lorsqu’il aura réglé son problème de fautes, il deviendra une véritable arme en sortie de banc.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_040113_bos-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *