NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers et les Celtics sont-ils des « bad boys » ?

rudy fernandez
C’est notre coup de gueule du jour, et il vise les Lakers et les Celtics, les deux grands favoris pour le titre, et derniers finalistes NBA en date.
Depuis janvier, les coéquipiers de Kobe Bryant d’un côté, et ceux de Kevin Garnett de l’autre, semblent se comporter comme les Pistons de la fin des années 80.
Pas de Bill Laimbeer ou de Rick Mahorn dans ces deux formations, mais une succession de vilaines fautes qui démontrent que ces deux formidables équipes ont décidé de jouer des coudes.
A Boston, Kendrick Perkins et Glen « Big Baby » Davis viennent ainsi, coup sur coup, de décapiter Jason Maxiell (vidéo) et Anderson Varejao (vidéo). Des fautes bêtes et méchantes qui auraient pu faire très mal.
Aux Lakers, ce sont Andrew Bynum et Trevor Ariza qui sont visés. Le premier, on se souvient, a pété les côtes de Gerald Wallace. Quant au second, cette nuit, il a envoyé Rudy Fernandez à l’hosto.
Cette violence, car il n’y a pas d’autre mot, prouve que les deux formations ne sont plus maîtres de leur jeu, et qu’ils ont besoin d’intimider pour faire la différence.
Exactement comme les Pistons d’Isiah Thomas et Joe Dumars à leur époque.
A la NBA de sévir pour éviter que ces « attentats » ne se généralisent. Rappelons tout de même que Bynum, Perkins et Davis n’ont même pas été suspendus après leurs gestes…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *