Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte puissance quatre

Cette nuit, la plupart des regards s’étaient portés sur les rencontres Magic-Suns, et Pistons-Nuggets, et pourtant le match le plus important était sans doute celui qui opposait Charlotte à Chicago.
Fort de leurs trois succès de rang, les Bobcats avaient l’occasion, en cas de victoire, de se rapprocher de la 8eme place qualificative pour les playoffs, mais aussi de récupérer le « tie-breaker » sur Chicago en cas d’égalité à la fin de la saison.
Et c’est ce qu’ont réussi les hommes de Larry Brown, vainqueurs 96-80 de Bulls, après une grosse fin de troisième quart-temps où Raymond Felton (18 pts, 9 pds) et Boris Diaw (13 pts, 6 rbds) se sont relayés en attaque pour réussir un 11-2 fatal.
Alors que les Bulls, privés de Luol Deng et Tim Thomas, faisaient preuve d’un étonnant manque d’envie, les Bobcats ont démontré au contraire qu’ils avaient du coeur. Raja Bell, Gerald Wallace, Emeka Okafor et Raymond Felton étaient diminués par des blessures, mais ils n’ont rien lâché ! C’est ça qu’apprécie Raymond Felton.

« Nous avons une équipe composée de joueurs durs au mal comme Raja ou Gerald. Je suis dans le même moule qu’eux ».

Avec cette quatrième victoire d’affilée, Charlotte est plus que jamais en lice pour une place en playoffs. Devant lui, Milwaukee a perdu, et ce matin, les positions sont les suivantes :
7 – Philadelphia (29v-30d)
8- Milwaukee (27v-34d)
9- New Jersey (27v-33d)
10- Chicago (27v-34d)
11- Charlotte (26v-35d)
12- Indiana (26v-36d)
13- New York (24v-35d).
Six équipes pour deux places et les Bobcats n’ont rien à envier à leurs adversaires. Si l’équipe n’avait pas raté son début de saison (7v-18d), elle serait aujourd’hui 5e ou 6e de sa conférence.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés