NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tradeline J-1 : Vince Carter entre les Rockets et les Blazers… John Salmons vers le Thunder… Cleveland fait son marché à Washington

C’est demain soir que la période des gros transferts se clôturera en NBA et en attendant, voici le point sur les dernières infos et dernières rumeurs de trades en construction.

  • Les deux pistes les plus chaudes pour Vince Carter sont les Rockets et les Blazers. Ce sont les deux clubs avec lesquels les dirigeants des Nets sont en discussion officiellement.
    A Houston, l’équipe est désormais orpheline de T-Mac pour la saison et la venue de son cousin, accompagné d’Eduardo Najera et Ryan Anderson, pourrait s’effectuer en échange de Ron Artest, Shane Battier, Carl Landry et Luther Head selon NorthJersey.com. L’ancien Nugget Najera joue les utilité de temps en temps dans le New Jersey et ne devrait pas pouvoir être d’une grande aide pour Houston. Le rookie Ryan Anderson semble plus intéressant et de toute façon, les Rockets sont en panne d’ailiers. Bien joué financièrement pour les Nets (en plus de l’apport défensif du lot) vu que le contrat de Artest arrive à expiration cet été.

    A Portland, on réfléchit selon ESPN à envoyer Raef LaFrentz, Travis Outlaw et Sergio Rodriguez (soit le même package envisagé en échange de Richard Jefferson et Luke Ridnour avec les Bucks) pour récupérer l’ex-Air Canada qui pourrait être accompagné de Stromile Swift, Sean Williams ou Trenton Hassell. Ainsi, Outlaw et Carter ne se marcheraient pas sur les pieds, tandis que Portland engrangerait de l’expérience en vue des play-offs.

  • La concrétisation du transfert de Tyson Chandler au Thunder a augmenté les chances de voir John Salmons revêtir à son tour le même maillot que Kevin Durant. L’arrière-ailier des Kings serait la dernière pièce voulue par les dirigeants de la franchise de l’Oklahoma pour enfin constituer une équipe capable de gagner. Mais Dallas et New York seraient aussi sur le coup, avec notamment les fins de contrat de Jerry Stackhouse et de Brandon Bass comme monnaie d’échange pour les Mavericks.
  • Les Cavs pourraient profiter du besoin de plusieurs équipes de réaliser des économies salariales pour réaliser un joli coup, en attirant par exemple Antawn Jamison dans l’Ohio selon le Cleveland Plain Dealer. Et pourquoi pas avec lui Caron Butler. Ca ferait sans doute mal aux dirigeants des Wizards de filer deux très bons joueurs à leurs meilleurs ennemis, mais en économisant 50 millions de dollars sur 4 ans pour l’un et 30 millions sur 3 ans pour l’autre, cela permettrait de reconsidérer l’avenir.

    Plus d’infos dans l’après-midi, dès que ça bouge vraiment…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *