Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.28UTA1.55Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « mon heure arrive »

Le titre de Miami marque l’avènement de la draft 2003. Parmi le Top 5 de celle-ci, LeBron James, Chris Bosh, Dwyane Wade et même Darko Milicic ont une bague. Il ne reste donc plus que Carmelo Anthony, qui pense que ça ne devrait pas tarder.

« Je crois que mon heure arrive », explique l’ailier chez Madame Tussauds, à New York, où il présentait sa réplique en cire. « J’en suis persuadé, que ce soit cette année ou la prochaine. Je crois vraiment que mon heure arrive et nous allons jouer pour cela ».

L’ailier des Knicks a en tout cas perdu du poids, ce qui a beaucoup fait plaisir à son coach, Mike Woodson.

« Je parle beaucoup avec coach Woodson et le staff parce qu’ils veulent voir certaines choses la saison prochaine. Pour l’instant, je dépasse leurs attentes. Quand ils m’ont vu l’autre jour, ils étaient choqués que j’ai perdu tant de poids ».

Des efforts nécessaires et moins difficiles pour l’ailier qui voit dans le titre de LeBron James et de ses compagnons en Floride une belle source de motivation.

« C’est une bonne motivation pour moi de voir à quel point ces gars étaient heureux de gagner le titre et de voir LeBron dépasser tout ce qu’il a du traverser et tout ce qui a été dit sur lui. Qu’il ait finalement atteint son but, je suis très content pour lui. Pour moi, c’est motivant stimulant ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires