Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant n’a pas honte de ses larmes

En 2011, nombreux sont ceux qui se sont moqués des larmes de Chris Bosh après la défaite du Heat face aux Mavericks. Kevin Durant n’a pas vraiment eu ce problème.

Et même si certains ont envie de rire, l’ailier du Thunder n’en a rien à faire.

« Ça s’est passé. Je n’en ai pas honte… Si vous vous donnez autant, vous avez le droit de pleurer », a-t-il expliqué samedi lors de son dernier rendez-vous de la saison avec les médias.

Toujours tristes de leur défaite, les joueurs du Thunder ont tous expliqué au fil des leurs interviews de fin d’année à quel point ce groupe est proche et à quel point ils ont apprécié de vivre cette saison ensemble.

Kevin Durant a aussi annoncé qu’il va travailler notamment sur le plan physique pendant l’intersaison. Comme ses coéquipiers, KD veut apprendre de cette défaite pour revenir plus fort l’an prochain. Et retrouver Miami ?

« J’aimerais bien. Ce serait cool de faire une rivalité Heat-Thunder. Mais on verra. Il y a tellement d’excellentes équipes dans cette ligue que vous ne savez jamais ce qui va arriver. Je ne veux pas être un de ces gars qui dit qu’on va y arriver tous les ans et jouer le Heat tous les ans. »

L’ailier ne veut froisser personne mais il serait clairement ravis de retrouver régulièrement son pote LeBron au plus haut niveau.

« Ce serait cool. J’aime me battre contre LeBron James. J’adore essayer de le tuer à chaque fois. J’adore ça et je suis sûr qu’il adore ça aussi. C’est une rivalité sympa. Nous sommes amis mais c’est une rivalité fun. »

Vu le potentiel des deux équipes, il y a des chances que le vœu de Durant soit exaucé dans les années à venir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *