Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.29BOS1.66Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doug Collins : « on doit relever le défi Rondo »

Monstrueux depuis le début de la série contre les Sixers, et mêmedepuis le début des playoffs, Rajon Rondo est devenu un problème insoluble pour Doug Collins.

Après trois matches, le coach des Sixers n’a toujours pas trouvé une parade contre le génial meneur des Celtics. Résultat, Rondo compile 14.7 pts, 14.7 passes, 8.3 rebonds et 2 interceptions !

« On n’a pas réussi à stopper Rondo. Il prend la balle quand il le veut, et la met où il veut. On doit relever le défi. Car il est le gars qui fait les contre-attaques, fait les passes et commence les actions. On doit faire un meilleur boulot sur lui. » explique Collins à Green Street.

Collins a bien identifié le problème des Sixers. Jamais, la défense de Philadelphie n’empêche Rondo d’être performant. Soit il marque, comme lors du dernier match avec 13 pts en premier quart-temps, soit il passe, comme lors du match 1, avec 17 passes décisives.

Et statistiquement, la moitié des passes décisives de Rajon Rondo vont à Kevin Garnett, qui lui marque 23.7 pts à 63 % et prend 12 rebonds dans la série.

Philadelphie doit donc couper Rondo de Garnett, pour limiter l’impact du duo sur le jeu, ce qui n’est pas une mince affaire.

Les highlights de Rondo dans le Game 3

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés