NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les meneurs des Lakers massacrés par Russell Westbrook

Russell Westbrook a marqué 15 points lors du Game 2 remporté par le Thunder. 15 points, c’est plus que Steve Blake et Ramon Sessions réunis… sur l’ensemble des deux premiers matchs !

Au cours des deux rencontres perdues, les meneurs californiens ont combiné 9 points à 3/16 aux tirs et 7 passes décisives.

Sur ces deux rencontres, Westbrook a accumulé 42 points à 15/32 et 13 offrandes. On savait avant la série que le Thunder avait l’avantage sur ce matchup, mais le gouffre prend pour le moment des proportions assez terrifiantes. Mais la meilleure stat, c’est sans doute l’unique balle perdue par Westbrook !

Ni adresse ni défense

Principal accusé : Ramon Sessions. La recrue de février est complètement transparent. Après une saison régulière et un premier tour de playoffs autour des 11 points de moyenne, il n’a marqué que 2 points par match face à OKC. Son pourcentage d’adresse est aussi en chute libre, passé de 42,8% en saison à 38,8% contre Denver et enfin 20% au second tour.

« On comprend mieux pourquoi Sessions a fait quatre équipes en cinq ans » nous a soufflé à l’oreille un confrère…

De son côté, Blake avait l’occasion de faire oublier à tout le monde ces vilaines stats mais son tir de la victoire n’a pas trouvé la cible.

Même si les Lakers veulent appuyer à l’intérieur, un peu d’aide de leurs meneurs au scoring serait la bienvenue, surtout s’ils n’arrivent pas à défendre sur leur adversaire direct. Il faudra au moins ça pour combler le trou des deux matches de retard.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *