Ben Simmons

Ben Simmons Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 PHL 81 34 54.5 0.0 56.0 1.8 6.4 8.1 8.2 2.6 1.7 3.4 0.9 15.8
Total   81 34 54.5 0.0 56.0 1.8 6.4 8.1 8.2 2.6 1.7 3.4 0.9 15.8

Les actualités sur Ben Simmons

NBA 2K19 : Ben Simmons en vedette pour l’Australie

Pour la première fois, l’Australie aura droit à une version personnalisée de NBA 2K puisque l’éditeur du jeu a dévoilé une pochette avec Ben Simmons. Cette version de NBA 2K19 sera disponible uniquement en Australie et en Nouvelle-Zélande, et comme pour les éditions avec Giannis Antetokounmpo et LeBron James, on trouve des mots-clés liés à l’univers du meneur vedette des Sixers comme « family », « triple double », « first pick » ou « Melbourne ». Lire la suite »

Vente de maillots : Jayson Tatum et les Celtics en forme sur la fin de saison

La fin de saison régulière et la campagne des playoffs sont toujours une période fructueuse pour la NBA en matière de vente de maillots. Au cours de ce sprint final, l’épopée des Celtics n’a pas laissé les fans indifférents puisque Kyrie Irving, même blessé, arrive en 3e place des maillots les plus vendus, derrière les inamovibles Steph Curry et LeBron James. Lire la suite »

Rookie Of The Year : une victoire écrasante de Ben Simmons

Si le vote semblait indécis du côté du public, en revanche, côté journalistes, il n’y a pas eu photo ! Elu Rookie Of The Year, Ben Simmons (481 points) a largement dominé le scrutin avec 90 premières places sur 101 ! Donovan Mitchell (323 points) récupère les 11 premières places restantes, et c’est Jayson Tatum (101 points) qui complète le podium. Lire la suite »

NBA Awards : Rudy Gobert et Ben Simmons honorés aux côtés de James Harden

Plus de dix jours après la fin des Finals, la NBA a décerné ses trophées de la saison au cours d’une soirée organisée à Los Angeles, et sans surprise, James Harden a été élu MVP de la saison. La star des Rockets succède à Russell Westbrook, et il est le premier joueur de Houston à être récompensé depuis Hakeem Olajuwon en 1994. Six ans après son titre de meilleur 6e homme, James Harden est aujourd’hui le meilleur joueur de la NBA, et dans son discours, il a tenu à remercier sa maman, « toujours présente dans les bons et les mauvais moments. » Lire la suite »

JJ Redick conseille à Ben Simmons de prendre exemple sur Dwyane Wade

Impressionnant tant dans la création du jeu qu’en défense pour sa saison rookie, Ben Simmons a néanmoins un point faible évident : son shoot extérieur. Alors qu’il n’a pas mis un tir à 3-points de la saison (et qu’il n’en a tenté que 11), le joueur des Sixers a reçu pas mal de conseils, et Brett Brown a confirmé que ce serait une piste de travail durant l’été. Lire la suite »