NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
MIN1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.5MIN2.55Pariez
  • CLE1.57ORL2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson mauvais joueur ?

Les multiples accrochages dont est victime Kobe Bryant, les coups de vice des Nuggets sur les écrans et sans doute la piteuse prestation de ses joueurs ont fait sortir de ses gonds Phil Jackson.
Celui que l’on surnomme « Maître Zen » a perdu de son flegme, envoyant bouler certains journalistes, avant finalement de s’exprimer.
Voici quelques extraits, qui nous rappellent certains discours après des défaites face aux Suns ou face aux Spurs dans un passé récent.
A l’époque, les cibles étaient Raja Bell ou Bruce Bowen. Aujourd’hui, c’est Dahntay Jones.

« Je vois que certains essaient de me faire dire certaines choses. Je vous préviens que cela ne marchera pas. Posez-moi des questions, et j’y répondrai ».

« D’abord, j’ai trouvé l’arbitrage incohérent. Au début, ils disent qu’ils vont laisser jouer, et finalement dans le dernier quart-temps, ils ont sifflé la moindre petite faute ».

« Ensuite, je pense que la faute non sifflée sur Luke Walton a été l’élément déclencheur. C’est une faute loin du ballon, et Hilario lui a mis un coup de coude dans la gorge au moment où Luke coupait. Luke s’est plaint et il a pris une technique. Ensuite, les arbitres l’ont eu dans le nez et lui ont sifflé trois fautes d’affilée. Je ne trouve pas ça juste et ce serait bien que l’arbitrage ne soit pas que dans un sens ».

« Ce que fait Dahntay Jones dans cette série est inacceptable et anti-sportif. Il passe son temps à accrocher Kobe. Ce n’est pas du sport ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *