Pré
saison
Pré
saison
LAC
GSW1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trinity Rodman dévoile sa version du « Night Night » de Stephen Curry

Soccer – Championne olympique avec les Etats-Unis, Trinity Rodman vient, coup sur coup, de célébrer des buts avec des gestes empruntés au basket.

Trinity RodmanSuperstar du football féminin, Trinity Rodman n’a pas l’extravagance de son père sur les terrains, mais elle sait aussi faire parler d’elle par ses célébrations.

Dimanche, dans la victoire face à Houston, l’attaquante de Washington a inscrit un sublime troisième but, d’une frappe dans la lucarne, et en guise de célébration, elle a dévoilé sa version du « Night Night » de Stephen Curry.

Elle « dunke » devant Magic Johnson !

On la voit demander à ses coéquipières de la laisser seule, et elle… s’allonge sur la pelouse pour dormir !

Championne olympique à Paris avec les Etats-Unis, la fille de Dennis Rodman n’en est pas à sa première célébration inspirée du basket. Il y a 15 jours, elle avait célébré un but en mimant un dunk ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y avait ce jour-là Magic Johnson dans les loges, tout près du terrain. C’était à domicile, et Magic Johnson, co-propriétaire des Commanders en NFL, était venu encourager le Spirit aux côtés de la propriétaire, Michele Kang.

Auteur de 8 buts cette saison, Trinity Rodman est la joueuse la mieux payée du championnat, et sa franchise, le Washington Spirit, appartient en partie à l’Olympique Lyonnais.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités