Superstar du football féminin, Trinity Rodman n’a pas l’extravagance de son père sur les terrains, mais elle sait aussi faire parler d’elle par ses célébrations.
Dimanche, dans la victoire face à Houston, l’attaquante de Washington a inscrit un sublime troisième but, d’une frappe dans la lucarne, et en guise de célébration, elle a dévoilé sa version du « Night Night » de Stephen Curry.
Elle « dunke » devant Magic Johnson !
On la voit demander à ses coéquipières de la laisser seule, et elle… s’allonge sur la pelouse pour dormir !
Championne olympique à Paris avec les Etats-Unis, la fille de Dennis Rodman n’en est pas à sa première célébration inspirée du basket. Il y a 15 jours, elle avait célébré un but en mimant un dunk ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y avait ce jour-là Magic Johnson dans les loges, tout près du terrain. C’était à domicile, et Magic Johnson, co-propriétaire des Commanders en NFL, était venu encourager le Spirit aux côtés de la propriétaire, Michele Kang.
Auteur de 8 buts cette saison, Trinity Rodman est la joueuse la mieux payée du championnat, et sa franchise, le Washington Spirit, appartient en partie à l’Olympique Lyonnais.