NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5Pariez
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec Tony Parker et Tim Duncan de retour, San Antonio donne la leçon aux Nuggets

Après avoir été laissés au repos face à Portland, Tony Parker et Tim Duncan revenaient dans le cinq majeur des Spurs pour affronter les Nuggets et ça fait évidemment toute la différence.

San Antonio démarre fort et ne laissera jamais les hommes de George Karl revenir dans la partie (114-99). DeJuan Blair (28 points) s’est régalé dans la peinture alors que Denver doit à tout prix rebondir après le All Star Game.

DeJuan Blair décalé et les Spurs créent vite l’écart

La balle tourne bien côté San Antonio et déstabilise une défense des Nuggets qui semble complètement perdue. DeJuan Blair se retrouve souvent seul ou en bonne position et c’est lui qui permet aux Spurs de créer le premier écart du match.

Le petit intérieur continue son festival dessous alors que les shooteurs de San Antonio se mettent en route. De 15 points, l’écart flirte avec les 30 à la mi-temps. George Karl grimace et son équipe ne sait pas quoi faire.

Une tentative de retour qui n’aboutira pas

Mais les Nuggets n’abandonnent pas et multiplient les attaques rapides. L’écart se réduit un peu et repasse sous les 15 points. Mais Denver ne pourra jamais revenir plus près. San Antonio gère son affaire et s’impose tranquillement. Après un superbe début de saison, Denver doit trouver un nouveau souffle.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *