NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw commence par une défaite

Les débuts de Boris Diaw sous les couleurs des Bobcats ne resteront pas dans les annales. En fait, Raja Bell et lui n’ont pas pu s’entraîner avec leurs nouveaux coéquipiers avant la rencontre, et çà s’est senti dès les premières possessions. Diaw fonce dans Raymond Felton sur un écran, puis Bell va se faire siffler deux marchers ! « On a appris les systèmes sur DVD chacun chez soi. On était complètement perdus sur le terrain. A cause de nous, on a ralenti le jeu. En fait, on ne savait pas où aller » confiera Boris après le match.

Le souci, c’est que le premier quart-temps est une vrai catastrophe. 10 balles perdues (record de franchise) dont les Pistons vont profiter pour prendre le large (24-13). L’écart va grimper tout au long de la rencontre pour se stabiliser à +25 au début du money time.
Trop confiant, Mike Curry envoie ses remplaçants sur le parquet, mais les Bobcats vont alors tenter le comeback de l’année grâce à un 17-0 ! Ils vont revenir à 85-84 avant que Curry ne se décide à remettre Iverson (20 pts), Wallace et cie sur le parquet pour repousser les assauts de Charlotte. C’est Sheed’ qui crucifie les Bobcats sur un 3-pts dans l’axe, dont il a le secret.
A l’arrivée, Detroit s’impose 90-86, et Boris Diaw termine la rencontre avec 7 pts (3/10 aux tirs, 1/4 aux LF), 9 rbds, 5 pds, 3 bps, 1 ct et 1 int en 27 minutes. C’est pas si mal que çà pour un match disputé dans le plus grand des brouillards.
A ses côtés, Alexis Ajinca prend deux rebonds en 5 minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *