Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Harrellson a fait oublier Amare Stoudemire

Amare Stoudemire blessé au pied, Mike D’Antoni avait décidé de faire confiance à Josh Harrellson pour la rencontre face aux Kings.

Inconnu du grand public, ce rookie était le 45ème choix de la dernière draft, et cet ancien intérieur de Kentucky avait donc l’occasion de se montrer  face à son ancien coéquipier, DeMarcus Cousins.

A l’arrivée, c’est une première réussie sur tous les plans puisque ce beau bébé (2m08, 130 kg) enquille un double (14 pts, 12 rbds), en permettant aux Knicks de s’imposer. Le tout en mangeant Cousins, limité à 2 sur 10 aux tirs.

« La feuille de stats ne le montre pas mais je pense avoir bien défendu, estime Harrellson. Je jouais face à l’un des meilleurs intérieurs de la ligue, et j’ai essayé de limiter ses points et ses rebonds. Je me suis entraîné pendant un an face à lui à Kentucky, et je connais un peu ses moves. Et comme j’ai progressé en un an… »

Très franchement, on s’attendait à voir un intérieur frustre, et on a découvert un garçon qui adore s’écarter du cercle. 4 sur 8 à 3-points pour lui, et un double double. Que rêvez de mieux pour une première ?

« C’était un honneur pour moi de débuter à la place d’Amare. C’est l’un des meilleurs intérieurs au monde, et j’étais un peu nerveux. J’espère que j’ai bien assuré en son absence. »

Voici ses paniers primés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *