Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq taille Nate Robinson… qui se défend

Suite des extraits de la biographie de Shaquille O’Neal avec ce passage sur Nate Robinson, son ancien coéquipier aux Celtics.

Le Shaq n’est pas tendre avec « kryptonate » et le meneur du Thunder lui a immédiatement répondu.

« Je n’ai pas été surpris lorsqu’il a été transféré, raconte le Shaq. Nate fait tout pour se faire remarquer par le public. Il passe son temps à poster en ligne des vidéos de lui faisant des blagues à ses coéquipiers. Certains sont un peu trop focalisés sur Twitter, et Nate en fait partie. Il est plus inquiet de son nombre de followers qu’autre chose. Il passait son temps à me dire : « Shaq, il me faut encore davantage de gens. Aide moi. » »

Comme c’est clairement l’hôpital qui se fout de la charité, Robinson lui a répondu. Sur Twitter bien sûr.

« Eh Shaq, dis la vérité aux gens. Toi aussi tu faisais des blagues à tout le monde. Mon frère, tu mens ! Dis la vérité : mon seul intérêt, c’est de faire gagner l’équipe. Je sais m’arrêter. Je sais quand il faut faire des blagues, et je sais quand il ne faut pas en faire. T’as vraiment tout faux. »

QUELQUES BLAGUES DE NATE

Le dunk sur Shaq

https://www.youtube.com/watch?v=9D1vqFhXrdo

Quand il lui pique ses chaussures

Vidéo en cours de chargement...

Quand il le réveille

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *