NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC46
DEN40
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers offrent 2 000 places pour limiter le nombre de fans des Knicks

NBA – Les Sixers n’ont pas digéré la présence de supporters des Knicks en nombre au Wells Fargo Center, lors des deux précédents matchs de la série à Philadelphie.

sixersLes Sixers ne veulent plus entendre ou voir les fans de New York dans leur salle ! Ils veulent en tout cas limiter leur influence tandis que lors des matchs à Philadelphie, les supporters des Knicks avaient donné de la voix, surpassant ceux des Sixers, pourtant à domicile. Ce qui n’avait pas manqué d’énerver Joel Embiid.

« Je n’ai jamais vu ça et je suis ici depuis dix ans. Oui, ça m’énerve un peu, » avait ainsi avoué le pivot. « Surtout parce que Philly est considérée comme une ville de sports. Les fans ont toujours été présents et je ne pense pas que cela devrait arriver. Ce n’est pas acceptable. »

Après un Game 5 remporté à New York, l’équipe dirigée par Nick Nurse va rejouer un match à domicile. Et la franchise fait tout ce qu’elle peut pour se maintenir en vie, devant un public, si possible, 100% Sixers.

Récompenser les soignants et la communauté

Les co-propriétaires ont ainsi décidé d’acheter 2 000 places pour le prochain match. Josh Harris, David Blitzer, David Adelman et Michael Rubin ont expliqué qu’ils allaient offrir ses places « aux urgentistes, au personnel médical, au milieu associatif et à des organisations locales de Philadelphie ». « Une fois qu’on sera sûr qu’ils sont bien des fans des Sixers et non des imposteurs » a plaisanté Michael Rubin sur X/Twitter.

L’objectif est de récompenser ce personnel et « d’accroitre l’intensité et l’excitation » autour du match de ce soir, qui pourrait être le dernier de la saison puisque les Sixers sont menés 3-2.

Tout en évitant que les fans des Knicks puissent transformer le Wells Fargo Center en Madison Square Garden.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →