Même si les Warriors sont déjà en vacances, battus cette nuit par les Kings, Stephen Curry aura tenu son rang, portant parfois son équipe à bout de bras pour terminer à plus de 26 points et 5 passes décisives en moyenne sur 74 matchs disputés. Son équipementier Under Armour l’a accompagné toute la saison avec la Curry 11 et vient de sortir un nouveau coloris « Mouthguard » pour l’occasion.
Le rendu est plutôt réussi avec une tige bleu ciel et une semelle blanche de circonstance à l’approche des beaux jours. La Curry 11 « Mouthguard » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 170 euros.
Notre verdict de la Curry 11
Au fil des années, Under Armour a réussi le pari de combler les attentes de sa légende vivante. L’équipementier américain s’en tient désormais à sa recette en y incorporant de petits ajustements selon les modèles.
Pour cette 11e chaussure signature, on a l’impression de voir un mélange parfait des deux précédentes chaussures signatures de Stephen Curry, particulièrement sur la tige avec ses différentes couches dont l’UA Warp introduite sur la Curry 9. et ses parties en mesh comme sur la Curry 10. La semelle UA Flow reste imposante et affiche les mêmes qualités que ses petites sœurs, avec peut-être un petit plus sur le confort, au niveau du talon notamment.