NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La police ne retient aucune charge contre Josh Giddey

NBA – Suspecté d’avoir eu une relation « inappropriée » avec une adolescente en 2022, Josh Giddey ne sera finalement pas inquiété par la justice.

Josh GiddeyLa police de Newport Beach a annoncé mercredi qu’elle avait mis fin à l’enquête sur la supposée relation intime qu’aurait entretenu Josh Giddey avec une adolescente mineure. Le meneur du Thunder ne sera pas poursuivi dans cette affaire.

« Après un examen assidu et complet, nous avons bouclé notre enquête sur les informations circulant sur les réseaux sociaux à propos de Josh Giddey. Nos enquêteurs ont analysé toutes les informations à disposition et ont été incapables de corroborer tout comportement criminel de la part de Monsieur Giddey », peut-on lire dans le communiqué posté par la police sur les réseaux sociaux.

Sur Internet, un compte anonyme (depuis supprimé) avait balancé que le meneur australien du Thunder avait eu une « relation inappropriée » en 2022 avec une adolescente qui avait 15 ou 16 ans à l’époque, alors que Josh Giddey était de son côté âgé de 19 ou 20 ans. Si la police avait ouvert une enquête en novembre, c’est parce que la majorité sexuelle est fixée à 18 ans en Californie.

À noter que la NBA poursuit, pour sa part, son enquête, et n’a pas encore communiqué sur le sujet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →