Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Miller s’est même permis de chambrer Michael Jordan

Draft 2023 – Visé par les Hornets qui disposent du deuxième choix de Draft, l’ancien ailier d’Alabama s’est même permis une session de « trashtalk » avec le propriétaire de la franchise.

brandon millerLorsqu’on lui demande ses impressions par rapport aux Hornets, Brandon Miller commence par citer LaMelo Ball. « Un super meneur passeur » avec qui il se verrait bien former un beau duo si la franchise de Caroline du Nord venait, comme certains l’imaginent, à le sélectionner à la Draft avec son 2e choix.

Mais ce n’est pas tout. Son récent passage par les infrastructures de Charlotte, pour un « workout », a été marqué par sa rencontre avec le propriétaire des lieux et accessoirement le meilleur joueur de tous les temps.

« Les gens pensaient peut-être que j’aurais été sous pression de m’entraîner devant Michael Jordan, parce que c’est Michael Jordan. Mais il n’a jamais été le gars que j’ai regardé jouer comme j’étais petit. J’ai grandi en regardant Paul George », évacue le futur rookie, qui a vu en « MJ » une… « personne lambda » venue l’observer.

Brandon Miller n’oubliera pas le « airball » de Michael Jordan !

Vedette d’Alabama, Brandon Miller a tout de même trouvé « vraiment cool de le rencontrer. Il ressemble vraiment à ce qu’on voit à la télévision, toujours en train de faire du ‘trashtalking’. J’ai passé un bon moment avec lui. »

Quel genre de « trashtalking » ? « Il m’a dit que je n’étais qu’un shooteur (rire), que je ne faisais que tirer à 3-points. Je connais mes qualités et mes capacités. Il ne faut pas que Jordan vous rentre dans la tête », poursuit Brandon Miller qui dit avoir « répondu à ses provocations. Je l’ai aussi vu faire un airball sur un lancer-franc, je pourrais toujours me servir de ça. Il a vieilli, il a vieilli. »

Il se murmure que c’est Michael Jordan, malgré la vente de ses parts, qui aura le dernier mot sur le nom du 2e choix de la Draft. On saura ce soir s’il a préféré Brandon Miller ou Scoot Henderson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités