Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Jones devient président des Suns

NBA – Le GM de la franchise de Phoenix, qui réalise un excellent travail depuis 2019, obtient une promotion : il est désormais le président des Suns.

GM des Suns à plein temps depuis 2019, après avoir partagé l’intérim, James Jones a permis à la franchise de Phoenix de progresser vitesse grand V.

En seulement deux ans, et alors qu’ils faisaient partie des pires équipes de la ligue pendant de longues années, les Suns sont arrivés à effleurer le titre NBA en 2021, avec une défaite en Finals contre Milwaukee.

Cette même année, James Jones a logiquement été élu dirigeant de l’année, pour son excellent recrutement (Chris Paul et Jae Crowder). L’an dernier, même s’ils ont chuté en demi-finale de conférence, les Suns ont tout de même dominé la saison régulière avec 64 victoires, soit le meilleur bilan de la ligue.

Et cette saison encore, les troupes de Monty Williams (encore un bon coup de James Jones lors de son arrivée) font partie des candidats sérieux pour le titre et ils dominent actuellement la conférence Ouest.

Ce remarquable travail effectué par James Jones depuis plus de trois ans est aujourd’hui récompensé par une promotion : il devient « président des opérations basket » des Suns, a annoncé la franchise. Il aura donc désormais la double casquette de GM et de président.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →