Alors que son coach Steve Clifford ne tarissait pas d’éloges à son sujet il y a quelques jours de cela, James Bouknight s’offre une place dans la rubrique « fait divers » avant même que la saison ne débute.
D’après ESPN, le jeune arrière des Hornets s’est fait interpeller dans la nuit de samedi à dimanche, par les autorités du comté de Mecklenburg, pour conduite en état d’ivresse.
D’après les informations complémentaires de WBTV, la police l’a interpelé alors qu’il était inconscient, dans sa voiture, sur un parking. Une arme a également été retrouvée dans le véhicule.
En attendant que son club y voit plus clair, il parait peu probable que l’ancien de Connecticut soit en tenue pour débuter la saison cette semaine.
« Nous sommes encore en train de collecter des informations à ce sujet. Tant que nous n’en saurons pas davantage, je ne peux pas faire de commentaires » a déclaré Steve Clifford, qui en parallèle de cette nouvelle affaire, doit composer avec les absences de Miles Bridges pour des raisons judiciaires et LaMelo Ball pour blessure.
Comme on pouvait le craindre, le début de saison des Hornets est particulièrement délicat…