Les Etats-Unis sont toujours invaincus dans un tournoi pré-olympique (27v-0d). C’est ce qu’on déduira de la facile victoire des troupes de Kobe Bryant (14 pts en 16 minutes) face au Venezuela. Le score est sans appel (112-69) et le match était déjà plié à la pause (54-34) grâce aux promesses du duo Bryant-Anthony.
Sur ce qu’on a vu de la rencontre, leur entente est apte à faire des malheurs à n’importe quelle défense. Surtout avec un Jason Kidd aux manettes qui n’a pas son pareil pour mettre sur orbite des scoreurs.
Ajoutez à ce trio, LeBron James, Michael Redd ou encore la paire Stoudemire-Howard et vous obtenez une sélection US bien décidée à reprendre le leadership mondial aux prochains JO de Pékin.
Mais avant cela, il faut se qualifier, et la prochaine victime annoncée sera Les Iles Vierges. Avec Duncan et Raja Bell, il y aurait peut-être eu un semblant de suspense mais là, face à la 38eme nation au classement FIBA, ça risque de tourner au massacre.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Jordan Brand sort du lourd pour la Luka 4 « Gone fishing »
Il y a 5 minutesAnthony Edwards et les Wolves s’étaient promis de revenir en finale de conférence
Il y a 5 minutesStephen Curry, l’absent si présent des Warriors
Il y a 26 minutesNoah Penda succède à Zaccharie Risacher comme « meilleur jeune » de Betclic Elite
Il y a 51 minutesEn attendant Kyrie Irving, les Mavericks vont chercher un meneur de jeu
Il y a 1 heureLes Celtics ont perdu Jayson Tatum, mais pas leur rage de vaincre
Il y a 2 heuresLe Top 5 de la nuit | Les Wolves ont secoué les cercles
Il y a 2 heuresLuke Kornet a parfaitement enfilé le costume de Kristaps Porzingis
Il y a 2 heuresJulius Randle « en feu », Draymond Green valide les chances des Wolves
Il y a 3 heuresUn deuxième « Magic Johnson Award » pour Kevin Durant
Il y a 3 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires