Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.6OKL1.53Pariez
  • NEW1.7BOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adonal Foyle à Orlando

Le pivot vétéran drafté en 1997 par les Warriors, Adonal Foyle, quitte sa franchise de toujours. L’intérieur-contreur vient de s’engager avec le Magic d’Orlando.

Orlando est l’un des acteurs majeurs de l’intersaison. Après avoir laissé filer Grant Hill et Darko Milicic, la franchise floridienne a engagé l’ailier Rashard Lewis (et un salaire démesuré ?), resigné Dwight Howard et vient donc de décider de combler (en partie) le départ de Darko Milicic par la venue de l’éternel Warrior Adonal Foyle.
Ce dernier jouera en rotation de Dwight Howard et Tony Battie. Pauvre offensivement, Adonal Foyle n’en est pas moins un gros battant et un fort défenseur, comme en atteste ses chiffres en carrière : 4.4 points à 47.7% mais 5.1 rebonds et 1.7 contre en seulement 20 minutes de temps de jeu.
Si cette arrivée ne remplacera pas Darko Milicic, elle permet toutefois d’ajouter de l’expérience et une base défensive (Milicic n’étant pas réputé pour cela) à cette jeune équipe d’Orlando. De plus, le staff d’Orlando, le general manager Otis Smith en tête, s’interrogeait sur l’influence de l’égo de Milicic; avec Adonal Foyle, ils n’auront pas ce problème, le vétéran est considéré comme l’une des personnalités les plus attachantes de la Grande Ligue. Adonal Foyle a signé pour 1.3 millions de dollars l’année.

En parallèle, Orlando devrait annoncer la signature du second tour de draft, Marcin Gortat. Le pivot polonais compilait 10.4 points et 5.7 rebonds en 28 minutes de temps de jeu cette année en Euroleague, dans son équipe de Cologne. Âgé de 23 ans et mesurant 2m14, Gortat aurait impressionné le staff du Magic lors des dernières summer leagues.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *