Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.6OKL1.53Pariez
  • NEW1.7BOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami désespérement en quête de renfort

Miami a d’ores et déjà perdu deux des free-agents que le franchise floridienne convoitaient le plus: Steve Francis revenu dans sa première franchise à Houston et Maurice Williams, lequel a resigné à Milwaukee.
Randy Pfund, general manager du Heat qui vient d’ailleurs de signer une extension de contrat, a fort à faire pour renforcer son effectif. Les négociations avec les Warriors et les Wizards pour acquérir Mickaël Piétrus et Juan Carlos Navarro mettent du temps et il n’y a guère de nouvelles fraîches à ce propos.
Cependant, le Heat ne désespère pas d’ acquérir un autre meneur, Rafer Alston, l’ ancien meneur des Rockets et icône des playgrounds new-yorkais, qui souhaite partir de Houston, frustré de voir Steve Francis renouer en grande pompe avec sa première franchise tout comme Mike James venant tout droit du Minnesota.
Rafer « Skip to my Lou » Alston se verrait donc bien revenir à Miami, cette dernière proposant en échange Udonis Haslem et Michael Doleac, qu’elle tente de virer à tout prix.
Le meneur Rafer Alston est âgé de 31 ans et compilait 13.3 points, 3.4 rebonds et 5.4 passes de moyenne l’an passé en 37 minutes de jeu. Il peut également se targuer d’être un des rares meneurs à avoir disputé l’intégralité de la saison.
Quand à Mike Piétrus, sa situation semble bloquée. Les Warriors ne lui ont pas exprimé de véritable intérêt (hormis une proposition de 3.5 millions de dollars pour une seule année, à comparer avec les 18 millions sur 3 ans offerts par les Kings à Mikki Moore) et ne souhaitent pas non plus répondre aux sollicitations du Heat, des Mavericks et des Cavaliers dans l’immédiat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *