Après de longs mois de rééducation, Michael Redd a finalement participé à son premier entrainement collectif avec les Bucks. L’arrière se sent bien et s’attend à rejouer vendredi, face aux Knicks. Ou samedi, lors de la réception des Bulls.
« Aujourd’hui fut mon premier entrainement en 14 mois, » explique-t-il. « J’ai plus ou moins joué durant tout l’entrainement. C’était sympa. »
Le souci, c’est que les Bucks sont en pleine course pour les playoffs. Et comme l’admet Scott Skiles, ils n’ont pas vraiment le temps d’intégrer Michael Redd.
« Ce n’est pas facile de prendre des décisions. Nous ne sommes pas dans une position où notre priorité est d’intégrer un joueur. La priorité est de gagner le match. Si nous sentons qu’un joueur ou deux peuvent être productifs et nous aider à gagner le match, ce seront eux qui joueront. »
Bref, Michael Redd ne doit pas s’attendre à recevoir beaucoup de temps de jeu d’ici la fin de la saison. L’accueil du public de Wisconsin devrait tout de même être très chaleureux pour ce qui ressemble à un baroud d’honneur.
En fin de contrat, alors que l’équipe s’est construite sans lui, Michael Redd devrait en effet quitter Milwaukee cet été.