Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec #FreeWoj, les joueurs NBA apportent leur soutien à Adrian Wojnarowski

En lançant le hashtag #FreeWoj, les stars de la ligue espèrent que le journaliste vedette d’ESPN va rapidement retrouver sa place. Il est suspendu depuis plusieurs jours pour avoir insulté, en privé, un sénateur républicain.

Le 10 juillet dernier, Adrian Wojnarowski a envoyé un e-mail lapidaire à un sénateur républicain Josh Hawley. Un « F**k You » qui n’est pas passé chez ESPN, qui a suspendu son journaliste vedette, maître des scoops en NBA.

Résultat, les joueurs NBA ont apporté leur soutien à celui qui est surnommé « Woj », avec le hashtag #FreeWoj. Parmi eux LeBron James, Lou Williams, Spencer Dinwiddie, Patrick Beverley, Myles Turner et Enes Kanter.

Du côté des coaches, Doc Rivers a aussi réagi à cette incident et cette suspension.

« C’est amusant : dès qu’on parle de justice, les gens essaient de changer le message. Quand Colin Kaepernick met un genou à terre, ça n’a rien à voir avec les militaires.  C’était lié à l’injustice sociale, et tout le monde a tenté de changer le sens. Pourquoi ne pas essayer de parler du sujet, au lieu d’essayer de nous tromper ou d’essayer de tromper vos administrés ? Je vous garantis que nous en avons fait plus pour les militaires que sans doute ce sénateur. Je vous le garantis : nous allons aussi faire des choses pour Black Lives Matter. Et lui, il fait quoi ? Peut-être qu’il devrait nous rejoindre dans ce mouvement » a ainsi déclaré l’entraîneur des Clippers.

L’insider le plus célèbre de la NBA (suivi par plus de 4 millions de personnes sur Twitter) n’a plus tweeté depuis trois jours et ses excuses.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *