NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Covid-19 : Jeremy Lin prêt à mettre un million de dollars sur la table

L’ancien joueur NBA qui évoluait cette saison aux Beijing Ducks va faire un don de 500 000 dollars à « Direct Relief » et « Feeding America » et espère insuffler un élan de solidarité.

« À la fin de tout ça, on prendra tous le temps de se regarder dans le miroir, et on ne pourra pas se mentir sur la façon dont on a agi. J’ai bon espoir que l’on soit fier de ce que l’on verra. Chaque acte de bonté compte, chaque choix positif va s’additionner. Dans l’adversité, on va persévérer, face au défi, on trouvera les solutions. Dans la peur, on gardera la foi. Et dans l’obscurité, on sera la lumière ».

C’est par ces mots que Jeremy Lin a conclu sa lettre publiée sur « The Player’s Tribune ». L’ancien joueur NBA y raconte la façon dont il a vécu la pandémie depuis ses débuts en Chine jusqu’au Etats-Unis.

Déjà 500 000 dollars garantis à « Direct Relief » et « Feeding America »

Le meneur de jeu, au cœur des relations très tendues entre les Etats-Unis et la Chine, a assez mal vécu le manque d’unité en ces temps difficiles, lui qui avait déjà dû revenir sur les propos du président américain qui évoquait le terme « virus chinois » pour parler du Covid-19.

Face à tant de médiocrité, Jeremy Lin a décidé de montrer la voie à sa mesure en rappelant que chacun pouvait faire un geste pour que la lumière puisse vaincre de l’obscurité.

C’est ainsi qu’il a annoncé faire un don de 500 000 dollars à « Direct Relief » et « Feeding America » et s’engager à verser la somme équivalente à chaque don qui sera ensuite effectué, à hauteur de 500 000 dollars supplémentaires, ce qui pourrait donc rapporter jusqu’à 1 500 000 aux deux organismes précédemment cités.

« Je mettrai également en avant les organisations qui éclairent les ténèbres en ce moment, et j’explorerai d’autres moyens pour qu’on puisse s’impliquer davantage. Je suis ouvert à toutes les idées ! », a-t-il ajouté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *