NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.71BOS2.2Pariez
  • OKL1.31DEN3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour accélérer le déménagement des Clippers, Steve Ballmer va s’offrir l’ancienne salle des Lakers

Le patron des Clippers est embarqué dans une procédure contre son homologue des Knicks qui exploite le Forum d’Inglewood. Pour y mettre fin, il devrait sortir le chéquier et carrément racheter l’ancienne salle des Lakers.

Puisque le dernier obstacle à la construction de la salle des Clippers à Inglewood est une plainte des exploitants du Forum, l’ancienne salle des Lakers, Steve Ballmer aurait décidé de trancher dans le vif en s’offrant l’enceinte ! Selon ESPN, les discussions sont bien avancées, et il faut rappeler que le Forum d’Inglewood appartient à la Madison Square Garden Company, dirigée par… James Dolan, le boss des Knicks. Ce dernier a multiplié les recours pour faire annuler la construction de la future salle des Clippers, accusant la ville d’avoir mis en place un schéma frauduleux dans le cadre de ses négociations avec les Clippers.

En cause, le leasing (location avec option d’achat) à la ville d’un parking de six hectares, que le maire a demandé à racheter pour créer un « parc technologique ».

« À la grande surprise du Forum, le ‘parc technologique’ s’est révélé être une salle pour les Clippers » expliquait il y a deux ans James Dolan, qui avait misé 100 millions de dollars pour relancer l’activité du Forum, en ayant la promesse que la ville d’Inglewood ne devait rien négocier qui puisse porter atteinte au business du Forum.

Pour Steve Ballmer, qui veut toujours déménager au début de la saison 2024/25, le plus simple pour mettre fin au litige, c’est de sortir le chéquier. Patron le plus riche de la NBA avec une fortune supérieure à 20 milliards de dollars, il a déjà l’accord de la NBA pour déménager mais aussi du gouverneur de la Californie pour s’installer à Inglewood.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *