NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : une PG4 zippée ?

Plutôt sage dans ses trois premières versions. La chaussure de Paul George devrait être un peu plus audacieuse en 2020.

À première vue, elle ressemble à une petite soeur de l’Adapt BB, avec sa fermeture-éclair sur le coup de pied et son empeigne en mesh. Mais pas de laçage automatique ici. Selon le compte Instagram @thebasketballshoes, il s’agit de la PG4.

On retrouve, en effet, le logo de Paul George en bas des lacets et sous la semelle. On distingue une poche Zoom Air sous le talon, et probablement sous l’avant du pied. C’est dans la lignée des premiers modèles.

Pas d’autres informations sur cette chaussure pour le moment. La saison dernière, la PG3 était sortie au mois de janvier. Celle qui va lui succéder pourrait bien suivre le même calendrier.


Commandez sur Basket4Ballers.com la Air Jordan XI Vast Grey imaginée pour être la première chaussure de basketball haute performance qui se marie aussi bien avec une robe de bal qu’avec une balle et qui continue à faire sensation partout où elle va.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *