NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : James Wiseman suspendu jusqu’au 12 janvier

Le pivot des Memphis Tigers est suspendu 12 matchs par la NCAA et ne pourra donc pas réintégrer le groupe de Penny Hardaway avant le 12 janvier prochain.

La NCAA a tranché au sujet de James Wiseman, le pivot déclaré inéligible suite à la découverte d’un paiement de 11 500 dollars de son coach actuel, Penny Hardaway, afin d’aider l’installation de sa famille lorsqu’il était au lycée.

Le joueur de Memphis est ainsi suspendu pour un total de 12 matchs, et il doit encore en purger 11, ce qui signifie qu’il ne pourra pas revenir avant le 12 janvier. En outre, il devra verser 11 500 dollars à l’organisation caritative de son choix, afin donc de compenser l’avantage reçu par ses proches il y a deux ans et demi.

C’est un coup dur pour les Tigers et pour James Wiseman, possible premier choix de la Draft 2020.

Mais le talentueux pivot aura quand même du temps pour prouver sa valeur aux franchises NBA puisqu’il lui restera 16 matchs de saison régulière, plus le tournoi de l’AAC et peut-être la « March Madness ». S’il enchaîne les grosses performances, il fera vite oublier cette suspension et pourra tranquillement faire le grand saut vers la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *