NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers et les Nets ne parleront pas aux journalistes avant leur retour aux Etats-Unis

LeBron James, Anthony Davis et les autres joueurs présents en Chine ne parleront pas à la presse avant le retour aux Etats-Unis. Histoire d’éviter les moments de malaise.

Les joueurs de Los Angeles et de Brooklyn sont actuellement en Chine, pour une tournée forcément bizarre au milieu de la crise diplomatico-sportive entre la NBA et les autorités locales. Une situation que les basketteurs vivent plutôt mal, et ils se sont d’ailleurs plaints auprès d’Adam Silver d’avoir ainsi été laissés au coeur du malaise général.

La NBA aurait-elle dû annuler les deux rencontres, à Shanghai et Shenzhen ? En tout cas, la ligue vient d’annoncer que les journalistes ne pourraient pas parler aux joueurs et au staff avant le retour aux Etats-Unis.

« Nous avons décidé de ne pas organiser de point presse pour nos équipes pendant le reste de notre voyage en Chine », a ainsi annoncé la NBA. « Ils ont été placés dans une situation compliquée et sans précédent à l’étranger et nous pensons qu’il serait injuste de leur demander d’aborder ces questions en temps réel ».

Tout le monde semble ainsi impatient de jouer le deuxième match à Shenzhen, demain, pour pouvoir prendre l’avion et retrouver un environnement un peu plus serein pour la suite de la préparation de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *