On sait que les patrons de New Jersey sont prêts à tout pour redorer le blason de leur équipe. Et selon, le Bergen Record, ils auraient l’intention de recruter Ray Allen et/ou Kevin Garnett. Rien que ça!
Comme tout le monde, New Jersey a jusqu’au 22 février pour conclure un deal. Selon ce quotidien, les Nets étudient une demi-douzaine de pistes et aucun de ses joueurs vedettes n’est intouchable. En d’autres termes, le club est prêt à se séparer de Jason Kidd, Vince Carter ou Richard Jefferson pour récupérer un ou deux gros poissons.
Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur mais méfions-nous des Nets car ils sont spécialistes des « trades » de grande envergure.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Au terme d’un Game 4 âpre, le Thunder de Shai Gilgeous-Alexander égalise !
Il y a 3 heuresProgramme du soir | Les Nuggets et les Pacers cherchent le break
Il y a 6 heuresGabby Williams, premier forfait des Bleues pour l’EuroBasket 2025
Il y a 7 heuresPronostics NBA | Misez sur Nikola Jokic dans le Game 4
Il y a 8 heuresPour les Wolves, tout part d’Anthony Edwards… même en séance vidéo
Il y a 9 heuresÀ Oklahoma City, on ne s’inquiète pas pour Shai Gilgeous-Alexander
Il y a 10 heuresLes Knicks à la peine au Madison Square Garden
Il y a 11 heuresQuand Baron Davis écrabouillait Andreï Kirilenko
Il y a 12 heuresNolan Traoré succède à Tidjane Salaün comme meilleur jeune de la Basketball Champions League
Il y a 13 heuresVasilije Micic de retour à l’Efes Istanbul ? Ça ne sera pas simple
Il y a 13 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires