NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Finals 2019 : optimisme pour Andre Iguodala et DeMarcus Cousins

Si Kevin Durant devrait rater le début des Finals, les Warriors pourront compter sur le MVP des Finals 2015, et peut-être même sur leur pivot.

Maintenant que le calendrier des Finals est connu, les docteurs de Golden State et leurs petits blessés peuvent y voir plus clair. Mais pas tout à fait clair quand même : Kevin Durant devrait manquer le début de la série, tandis que DeMarcus Cousins pourrait revenir plus tôt que lui. Le pivot All-Star s’est même entraîné normalement jeudi.

« Je me sens bien. C’est bien mieux qu’avant. Je suis capable de faire des allers-retours, et de jouer un petit peu de basket de compétition » a expliqué le pivot, tandis que Steve Kerr confirmait que DeMarcus Cousins est sur la bonne voie : « Il semblait bien. Il a effectué toute la séance. Il n’a plus aucune douleur. Il a de la force dans la cuisse. Maintenant, c’est une question de condition physique, de prendre des tirs, de jouer du cinq-contre-cinq ».

Pour ce qui est d’Andre Iguodala, qui soigne son mollet, Steve Kerr a été un poil plus affirmatif : l’entraîneur s’attend à voir son précieux défenseur sur le parquet pour le Game 1. Une excellente nouvelle pour les Dubs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *