Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Finals 2019 : optimisme pour Andre Iguodala et DeMarcus Cousins

Si Kevin Durant devrait rater le début des Finals, les Warriors pourront compter sur le MVP des Finals 2015, et peut-être même sur leur pivot.

Maintenant que le calendrier des Finals est connu, les docteurs de Golden State et leurs petits blessés peuvent y voir plus clair. Mais pas tout à fait clair quand même : Kevin Durant devrait manquer le début de la série, tandis que DeMarcus Cousins pourrait revenir plus tôt que lui. Le pivot All-Star s’est même entraîné normalement jeudi.

« Je me sens bien. C’est bien mieux qu’avant. Je suis capable de faire des allers-retours, et de jouer un petit peu de basket de compétition » a expliqué le pivot, tandis que Steve Kerr confirmait que DeMarcus Cousins est sur la bonne voie : « Il semblait bien. Il a effectué toute la séance. Il n’a plus aucune douleur. Il a de la force dans la cuisse. Maintenant, c’est une question de condition physique, de prendre des tirs, de jouer du cinq-contre-cinq ».

Pour ce qui est d’Andre Iguodala, qui soigne son mollet, Steve Kerr a été un poil plus affirmatif : l’entraîneur s’attend à voir son précieux défenseur sur le parquet pour le Game 1. Une excellente nouvelle pour les Dubs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés