Natif d’Athènes, Giannis Antetokounmpo va financer une nouvelle salle de basket à Rafina, ville située à une trentaine de kilomètres de la capitale grecque, nous informe l’Associated Press.
Le maire de Rafina, Vangelis Bournous, n’a donné aucune précision sur le montant de cette construction ni sur l’apport de l’ailier des Bucks. Seule information annoncée : la salle sera ouverte d’ici la fin de l’été. Un joli geste de la part de la star (dont le frère Thanasis évolue au Panathinaikos) pour la ville d’Athènes, touchée par des incendies meurtriers en juillet 2018.
La salle, qui sera créée au sein d’un parc écologique et qui pourrait prendre le nom de l’ailier des Bucks, sera en effet dédiée aux 102 personnes décédées lors des incendies.