NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Bledsoe vole la vedette au duel Harden – Antetokounmpo

Derrière 23 points d’Eric Bledsoe, un Giannis Antetokounmpo (19 points, 14 rebonds) en double double, et une défense qui a limité Houston à 36% aux tirs, Milwaukee remporte facilement l’affiche de la soirée (108-94). James Harden (23 points sur 26 tirs) a forcé toute la soirée.

Houston démarre fort

L’entrée de Danuel House Jr, qui fait mouche trois fois de loin, couplée à trois autres ballons perdus de Milwaukee poussent l’avance des Rockets à +10. Malgré leur maladresse, les Bucks parviennent toutefois à rester en embuscade derrière les 7 points et 7 rebonds de Giannis Antetokounmpo (25-20).

Chris Paul, Iman Shumpert, et Danuel House débutent le deuxième quart temps en ajoutant un tir primé chacun pour mettre les Bucks à -11 (34-23). Les hommes de Mike Budenholzer réagissent toutefois en haussant le ton en défense. Trois ballons perdus de Houston lancent un 13-3 qui ramènent Milwaukee à -1 (37-36). Un 3-points de P.J. Tucker stoppe l’hémorragie mais Milwaukee insiste.

Le trio Bledsoe – Middleton – Lopez règle la mire pour donner l’avantage à leur équipe (47-42). Derrière 19 points en contre-attaque, les Bucks rentrent aux vestiaires avec cinq points d’avance tout en limitant James Harden à zéro lancer-franc et cinq balles perdues (58-53).

Eric Bledsoe plus fort que les MVP

Le début de deuxième mi-temps confirme le momentum des Bucks. Dans le sillage d’un Eric Bledsoe intenable, Milwaukee fait exploser le Fiserv Forum en passant un 14-2 aux Rockets pour prendre 14 points d’avance (79-65). James Harden, auteur de neuf points dans le quart-temps, essaie de relancer son équipe mais rien ne leur sourit. À l’exception d’un 3-points du MVP, Houston rate 13 de ses 14 tentatives et voit Pat Connaughton porter l’écart à 19 unités (90-71).

Alors que le match leur tend les bras, les Bucks ne parviennent pas à finir le boulot… mais Houston n’en profite pas ! Les deux équipes enchainent les maladresses pendant plus de huit minutes. Il faut un 3-points de Chris Paul et deux floaters de James Harden pour ramener les Rockets à -13 (102-89).

Avec moins de deux minutes à jouer, les Bucks tiennent toutefois le bon bout. Symboliquement, le match se termine sur deux lancers francs de Giannis Antetokounmpo et un Fiserv qui scande « MVP, MVP ». En l’absence de Brogdon, Mirotic, Snell et Gasol, Milwaukee frappe de nouveau un gros coup pour conforter son statut de meilleure équipe de la saison régulière.

https://www.youtube.com/watch?v=1WuLdIeDnfE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *