À la liste des droits et des devoirs du spectateur NBA, on peut désormais ajouter que chambrer le propriétaire des Knicks n’est pas la meilleure idée à avoir. À l’issue de la défaite des Knicks au Madison face aux Kings, un fan du Madison Square Garden a ainsi interpellé James Dolan alors qu’il regagnait le vestiaire. « Vendez l’équipe ! », a-t-il hurlé.
« Vous pensez vraiment que je devrais vendre l’équipe ? », lui a rétorqué le propriétaire avec un sourire jaune en coin. « Vous ne voulez plus assister aux matchs ? » Lorsque le fan lui a rétorqué qu’il s’agissait de sa simple opinion, James Dolan a fusé : « Ce n’est pas une opinion. Profitez des matchs à la télévision. »
Sous-entendant clairement que le fan serait banni de l’antre de la pire équipe de la ligue. Sur les images, le propriétaire semble d’ailleurs s’adresser au personnel de sécurité pour aller à la rencontre du fan.
« Notre politique est et continuera d’être que si vous êtes irrespectueux envers quiconque se trouvant sur nos lieux, nous vous demanderons de ne pas revenir », a déclaré un porte-parole de la salle.
Cet accroc intervient alors qu’une rumeur autour d’une éventuelle revente des Knicks a fait surface il y a un mois. Rumeur « 100% fausse », avait rétorqué le boss de la franchise.
https://twitter.com/YahooSports/status/1104517096002781184