Dribbles dans le dos, shoots en première intention, lay up renversé… C’est un clinic auquel ont assisté les fans des Lakers, et Kyrie Irving en mis plein les yeux dans la victoire des Celtics sur le parquet des Lakers. Boston va mieux et comme l’expliquait Terry Rozier, l’humeur de Kyrie Irving est contagieuse.
En première mi-temps, le meneur de Boston a d’abord puni les Lakers sur du cash-and-shoot. À 3-points ou à cinq mètres, un appui et bim ! On voit vite qu’il est dans un grand soir. Le style est relâché, les tirs sont rapides et ça fait mouche. Mais les Lakers s’accrochent, et c’est dans le troisième quart-temps que Kyrie Irving va prendre le match à son compte.
Une prestation quasi parfaite
Grâce à LeBron James et Mo Wagner, les Lakers signent un 12-0. Le public s’enflamme, et Kyrie Irving va les refroidir en inscrivant 12 des 16 points des Celtics. Avec style comme sur ce panier après plusieurs cross ou sur ce lay up renversé après s’être passé la balle dans le dos. C’est le show Irving et le public est quasi prêt à en redemander !
À l’arrivée, Boston remporte un 3e match de suite en Californie, et Kyrie Irving signe une prestation de grande classe : 30 points, 7 rebonds, 5 passes, 2 interceptions, 2 contres en 35 minutes avec un 12 sur 18 aux tirs dont 5 sur 8 à 3-points.
https://www.youtube.com/watch?v=4RDI3NVGrv0