Si l’on en croit ESPN, Jimmy Butler ne rejoindra pas le Heat dans l’immédiat, voire jamais… Pourtant, les dirigeants de Miami et de Minnesota, propriétaires inclus, étaient sur le point de trouver un accord ce week-end, et les Wolves avaient même envoyé le dossier médical indispensable à tout échange.
Mais voilà, les Wolves auraient au dernier moment tenté de demander plus, et… les négociations ont pris fin !
Rappelons que Minnesota voulait semble-t-il Josh Richardson, Bam Adebayo et le 1er tour de Draft 2019 pour lâcher Jimmy Butler. Le Heat n’était évidemment pas très chaud pour lâcher deux jeunes de qualité et un premier tour de Draft. Sans doute que Pat Riley avait fait une contre-proposition d’abord acceptée (avec uniquement Josh Richardson apparemment…) et que les Wolves ont, sur le fil, tenté de négocier un élément supplémentaire.
Quoi qu’il en soit, les discussions sont au point mort, mais selon ESPN, le propriétaire des Wolves est toujours aussi déterminé à échanger Jimmy Butler, et on ne devrait donc pas revoir ce dernier dans l’effectif même si aucun accord n’est trouvé d’ici la reprise de la saison régulière, prévue dans une grosse semaine.